Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] thexjac99

    thexjac99
    thexjac99
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2011

    [Accepté] thexjac99 Empty [Accepté] thexjac99

    Message par thexjac99 Mer 20 Juil - 4:16

    -Pseudo in-game:thexjac99
    -Age:15 ans
    -Pays:Canada

    -Motivations: Je voudrais rejoindre ce serveur car c'est un serveur Rp et dans ce serveur je voudrais me lancer dans la production agricole et avoir une petite maison et éventuellement,pouvoir monter dans les échelons de la société de ce serveur et j'aurais peut-être une idée pour votre serveur qui consisterais a poser des panneaux pour dire quels bâtiments servent a quoi.Mon personnage est un cultivateur et il a le skin de base et il est loyal.

    Son histoire: thexjac99 est un paysan qui provient du petit village de Cheydyall dans les plaines verdoyantes du nord et qui ne fessait rien de mal, il cultivait ses terres,payait ses taxes bref, il était un honnête paysan.Un beau jour,un de ses voisins qui était super jaloux de lui a été voler chez le roi et a été déposer ce qu'il avait volé chez thexjac99 et a été avertir le roi.Le roi en apprenant cela, a été rendre une petite visite à thexjac99 et ayant trouver l'objet qui lui avait été voler chez lui, a ordonné que l'on brûle sa maison et ses terres.Thexjac99 ayant tout perdu,fût contraint de quitter son pays.

    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 2 semaine

    - Comment as-tu connu ce serveur ?: Un site de serveurs

    - As-tu un Micro ?:oui
    - As-tu Mumble ?:non
    - As-tu lu la Charte. ? (Si oui écris "Lu et approuvé"): Lu et approuvé.(Le Rp c'est toute ma vie)

    Cordialement thexjac99 Very Happy Smile Very Happy
    benji1p
    benji1p
    Villageois
    Villageois


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Suisse

    [Accepté] thexjac99 Empty Re: [Accepté] thexjac99

    Message par benji1p Jeu 21 Juil - 15:06

    J'accepte la candidature.

    En ce qui concerne ton idée, chaque souverain à la liberté de faire ce qu'il veut sur ses terres.

    Personnellement, j'affinerai l'idée en utilisant les panneaux plus pour des directions: Rte de...,Rue de.... mais pas sur les maisons.

    Maintenant chacun est libre de choisir sa façon de se développer.

    Cependant tu dois encore attendre l'accord d'un second admin/modo pour pouvoir être accepté.

    Cordialement -.benji

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:46