Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    [Accepté]Candidature de socara =)

    socara
    socara
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Localisation : Metz

    [Accepté]Candidature de socara =) Empty [Accepté]Candidature de socara =)

    Message par socara Mer 20 Juil - 14:54

    Pseudo In-Game:socara
    - Age:15ans
    - Motivations : Je suis arriver sur ce serveur grace a un ami qui ma envoyer l'ip et j'ai trouver la ville super sympa ( l'ambiance est bonne , les constructions magnifiques ) et donc tout ca ma donner envie de jouer sur votre serveur
    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?:je jouer depuis 8mois sur minecraft classic et j'ai acheter le jeu il y a 1mois et depuis j'adore la beta Very Happy
    - As-tu déjà installé mumble ? : non j'ai skype mais si il faut avoir mumble je peut l'avoir =)

    Et en reponse a la question de la charte ( la phrase quoi)

    : Le RP c'est toute ma vie Very Happy
    avatar
    Furtif
    Villageois
    Villageois


    Messages : 112
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    [Accepté]Candidature de socara =) Empty Re: [Accepté]Candidature de socara =)

    Message par Furtif Mer 20 Juil - 14:57

    Pour moi c'est non..

    Modèle de présentation pas respecter.

    Charte peut-être pas lu.

    Pas de RP

    socara
    socara
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2011
    Localisation : Metz

    [Accepté]Candidature de socara =) Empty Re: [Accepté]Candidature de socara =)

    Message par socara Mer 20 Juil - 15:13

    - Pseudo In-Game:socara
    - Age:15ans
    - Pays:france
    - Motivations bon moi je suis socara alias francois dans la vrai vie , je suis sympa ^^ mes types de constructions ce sont des maisons d'architectes (ce que j'entend par architectes c'est pas faire des maisons cubiques qui ressemble a rien mais des maisons sympa qui font plaisir a voir et a visiter) mon but pour l'instant c'est d’être villageois et apres grimper des échelons pour avoir un meilleurs grade =)
    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?:je suis a minecraft mais sur le classic ( gratuit ) depuis 1ans et j'ai recement (1mois) acheter la beta et j'ai adorer ca
    - Comment as-tu connu ce serveur ?:grace a un pote qui a envoyer l'ip vu qu'on chercher un serveur et on la trouver et je suis rester et j'ai poser ma candidature parce que j'ai trouver la ville magnifique Very Happy
    - As-tu un Micro ?:oui et en parfaite etat
    - As-tu Mumble ?:non mais si faut l'avoir je peux l'avoir ^^
    - As-tu lu la Charte. ? : Lu et approuver , petite phrase dans la charte : Le Rp c'est toute ma vie


    Petit PS : pour mon 1er message je m'etais tromper de sujet et donc je penser que les regles de presentation etait les memes O_o mais non :$
    avatar
    Enorian
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/06/2011

    [Accepté]Candidature de socara =) Empty Re: [Accepté]Candidature de socara =)

    Message par Enorian Mer 20 Juil - 22:00

    Ta candidature ne sort pas vraiment du lot, mais tu as fait l'effort de te reprendre. Ca sera un oui pour moi. Il t'en faut un autre.
    benji1p
    benji1p
    Villageois
    Villageois


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Suisse

    [Accepté]Candidature de socara =) Empty Re: [Accepté]Candidature de socara =)

    Message par benji1p Jeu 21 Juil - 15:10

    Je suis du même avis que Enorian, tu as fait l'effort de reprendre ta candidature et cela rapidement.

    Je vais dire OUI.

    PS: MP envoyé

    Contenu sponsorisé


    [Accepté]Candidature de socara =) Empty Re: [Accepté]Candidature de socara =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:24