Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage


2 participants

    [Accepté] dark9500

    avatar
    dark9500
    Villageois
    Villageois


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2011

    [Accepté]  dark9500 Empty [Accepté] dark9500

    Message par dark9500 Ven 22 Juil - 14:34

    - Pseudo In-Game: dark9500

    - Age: 14 ans

    - Pays : France

    - Motivations :mes motivations je suis un joueur de minecraft qui aime les constructions soignées est propre sans bavure est je cherche un serveur type médiéval

    -Mes anciennes constructions ? je suis allé sur plusieurs serveur connus que je ne citerais pas est d'autre moins,
    je m'y connais moyennement en construction,je suis ni un architecte de talent ou un kikoo qui fait des bâtiment moche, je suis attiré par les bâtiments type médiévale.
    Je suis passionné irl dans le moyen âge , j'aime faire des maisons assez petites je trouve que sa donne un meilleur aperçu qu'une maison
    grande avec peut d'utilité mon objectif est devenir un marchand de ressource rare itinérant qui voyagerait de compté en compté.

    - rp/description personnage :

    je vivais avec mes parents est ma petite sœur ont travaillaient dans les champs,je grandis dans la pauvreté,j'avais que 12 ans puis les chose évoluer ma petite sœur
    été devenu boulangère mes pauvre parent sont mort moi ? j'ai grandi en volant les pauvre gens jusqu'au jour fatidique que je volait un des marchands les plus riche
    de mon bourg,j'avais volé des diamant qui valait une fortune les garde été aprée moi j'avais nul part ou me cacher je du volé le propre bateau de pêche
    de ma sœur je m'enfuis vers les eau , pendent la nuit une tempête fit rage mon bateau de pêche se renversa du cause du courroux de la mer ,je me réveilla
    étendue sur une plage ma tête,je me leva est je vit un nouveau compté une nouvelle vie commença pour moi j'ai 25 ans maintenant est je voudrais devenir
    le plus grand marchand de ses contres inexploré.

    - Depuis quand joues-tu à Minecraft : J'ai connus le jeu il a 3 moi a peut prés.


    - Comment as-tu connu ce serveur : Je a graçe d'un amie qui seurfair sur google
    - As-tu un Micro : Oui j'ai un micros en parfait eta.
    - As-tu Mumble : Oui je lai .


    - As-tu lu la Charte. ? "Lu et approuvé" Le Rp c'est toute ma vie.

    Cordialement dark9500


    Pc :excuser moi pour éventuellement faute de orthographe sa vous intéresserait sans doute pas je écrite se texte en clavier hollandais je suis habituer au azerty
    AstralAzur
    AstralAzur
    Villageois
    Villageois


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    [Accepté]  dark9500 Empty Re: [Accepté] dark9500

    Message par AstralAzur Dim 24 Juil - 21:45

    Bonne candidature. Tu es désormais Villageois.

    (Mot de passe Mumble enviyé par MP)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:16