Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    INFORMATION

    AstralAzur
    AstralAzur
    Villageois
    Villageois


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    INFORMATION Empty INFORMATION

    Message par AstralAzur Ven 29 Juil - 18:08

    la ville d'Asgaard n'a jamais profité de droit d'admins. Mais ce Vendredi 29 juillet, nous avons du faire une exception.

    Comme vous le savez peut-être, Asgaard a commencé sur une autre l'ancienne map de 1200 AD qui s'est retrouvée corrompue et donc inutilisable. On a du recopier la ville d'Asgaard sur la map actuelle.
    Cependant, le terrain sur lequel on a recopier Asgaard était accidenté, et on a eu le droit immenses falaises irréalistes.
    Pour remédier a ce problème on a tout arranger a la main, mais il y restait UNE falaise qui semblait irréalisable a a rendre réaliste a la main.
    On a donc une première fois utiliser les droits d'admins en créant un GROS bloc de stone derrière cette falaise qu'on a décidé de tailler a la main. Mais le travail restait irréalisable.
    On a donc une seconde fois utiliser les droits d'admins en /givant de la TNT en masse, afin de faire exploser ce cube et le rendre bien plus réaliste. Grave erreur, le résultat fut encore plus laid.

    Ce vendredi 29, on a donc décider d'arranger tout le terrains avec des droits d'admins pour le rendre réaliste. On a donc couper ce gros bloc immonde, et arranger le territoire. Désormais, Asgaard profite d'un espace bien plus réaliste.

    Je précise que moi, AstralAzur, suis modo et ne profite en rien de DROITS D'ADMINS. (Je dispose juste de /kick, /ban, et du passage Vagabond ===> Villageois.)

    Je pense qu'il fallait absolument vous signaler de cette exception, afin que vous soyez informé.
    Merci de la compréhension de tous !!!


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:40