Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Accepté Candidature de Killerblues

    avatar
    Killerblues
    Villageois
    Villageois


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Accepté Candidature de Killerblues Empty Accepté Candidature de Killerblues

    Message par Killerblues Sam 30 Juil - 13:59

    - Pseudo In-Game: Killerblues

    - Age: 14 ans

    - Pays: France

    - Motivations (Anciennes construction,description du personnage,Objectif du personnage (Marchand,Seigneur...))100 mot minimum.:

    Je me présente sur votre serveur car depuis quelque temps j'ai délaissé minecraft, j'ai arrêté mon petit serveur que je tenais avec ma communauté multigaming, je m'ennuyais dans minecraft, puis un amis m'a parlé de votre serveur, kzk, et j'ai tout de suite accroché ambiance médiéval bien construite, pack de textures magnifique, ect, donc voilà je me présente pour faire partit de votre serveur qu'importe mon rôle, pêcheur, marchand, seigneur, garde, chasseur !

    Maintenant passons au RP !

    Je me nomme Killerblues, je suis née dans un petit village de bors de mer du nom d'Atlanta, ma mère était poissonnière elle nous cuisinait toujours des excellents poissons coloré et savoureux. Mon père était marin, il explorait les océans pour découvrir des trésors et autres merveilles. Mon père était toujours loin de moi, mais à mes 18 ans, il décida de m'emmener avec lui à l'exploration dans son bateau, mais le bâteau n'a pas résisté à la tempête que nous avons subis, et je me retrouvais sur un bord de plage, près d'une ville de nom de Asgard, je postulais donc pour entrer dans ce royaume et faire de nouvelles connaissances à travers ce continent.



    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: Depuis fin 2010
    - Comment as-tu connu ce serveur ?: Grâce à un amis !
    - As-tu un Micro ?: Oui
    - As-tu Mumble ?: Oui
    - As-tu lu la Charte. ? J'ai lu la chartre, lu et approuvé. Le rp c'est toute ma vie !
    AstralAzur
    AstralAzur
    Villageois
    Villageois


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Accepté Candidature de Killerblues Empty Re: Accepté Candidature de Killerblues

    Message par AstralAzur Sam 30 Juil - 22:15

    Excellente candidature. Remarquable performance littéraire et orthographique pour ton âge.
    C'est un bon "oui" pour ma part.
    On accepte tout les marins et les poissonniers sur 1200 AD.

    (Je pense que tu vas vouloir rejoindre KzK, il a quitté Asgaard récemment pour faire une faction avec JiBFire, cependant il reste allié a Asgaard^^)

    Il te suffira d'un second "Oui" pour devenir un villageois de 1200 AD.
    avatar
    Enorian
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/06/2011

    Accepté Candidature de Killerblues Empty Re: Accepté Candidature de Killerblues

    Message par Enorian Dim 31 Juil - 21:47

    Bienvenu.

    Contenu sponsorisé


    Accepté Candidature de Killerblues Empty Re: Accepté Candidature de Killerblues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:25