Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    SnakebKev

    snakebkev
    snakebkev
    Villageois
    Villageois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/08/2011
    Age : 30

    SnakebKev Empty SnakebKev

    Message par snakebkev Ven 19 Aoû - 23:00

    Bonjour,bonsoir avant de commencer la fiche de questionnaire, autant laisser un petit mot pour vous dire bravo, bah oui, j'aimerais pas tenter de vous rejoindre si je n’étais pas attire par votre serveur, donc bravo Smile allez, c'est parti !

    - Pseudo : Snakebkev (oui je sais pas très rp mais bon.. je pense pas qu'on puisse le changer... sinon ce serait Anthelme)

    - Age: 18

    - Pays: pour le moment Belgique, mais bientôt France !

    - Motivations: Alors, commençons par le commencement Smile Premièrement, j'aime assez bien le rp moyen ageux quand il est bien fait. Quand c'est bien organisé ça peut être une éclate totale. Alors, en tombant sur votre forum assez bien entretenu niveau graphisme, après avoir lu une charte correcte je me suis dis que ce serveur avait du potentiel que j'aimerais vérifier in game. Je suis assez exigeant pour les jeux, une certaine liberté mais en meme temps une ligne de conduite à respecter. Ensuite, l'éclate est le maitre mot mais je dois vous avouer un truc... les constructions style chateau fort, sur un mont ou direct dans le flanc d'une montagne.. j'adore.

    - Histoire du personnage : Snakebkev (ou Anthelme si en faites il existe un moyen de changer son pseudo) est une espèce de sectaire capable de vivre en ermite dans la plus profonde grotte sous terraine ou meme sous marine. Il s'adapte à tous milieux et à toute contrainte. Il aime particulierement se cacher et chasser ses adversaires. Capitaliste dans l'ame, il n'hesitera pas à vous vendre ses services. Que ce soit de l'agriculture, du travail minier ou le plus lache des assassinats. Bref, un vrai petit homme à avoir sous la main. Parce que oui avant tout je reste un homme brave et fier meme si je fuis la société, la justice et la religion. Je me bats pour mes propres valeurs et surtout pour l'argent.

    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: Depuis une demi année.. je dirais entre 6 et 8 mois.

    - Comment as-tu connu ce serveur ?: En recherchant sur la liste des serveurs francais

    - As-tu un Micro ?: On est geek ou on ne l'est pas, c'est pas la question, mais oui j'ai bien un micro de branché !

    - As-tu Mumble ?: oui =)

    - As-tu lu la Charte ? Lu et approuvé, d'ailleurs "Le Rp c'est toute ma vie" Smile


    Pour plus d'infos, je suis disponible in game ou ici, et j'accepte de montrer mon début de création. Une espece de chateau cachée dans une montagne avec differents pieges a lave. ex : 2 circuits redstone pour un escalier qu'il faut faire avancer (j'ai décalé pour qu'on arrive sur une zone haute de 2 blocs donc impossible de monter). En avancant les escaliers ca passe a une hauteur d'un bloc, sauf qu'un circuit fait arriver la lave, l'autre fait avancer. Des petites choses ainsi Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:20