Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Candidature de rayan5

    avatar
    rayan5
    Villageois
    Villageois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/08/2011

    Candidature de rayan5 Empty Candidature de rayan5

    Message par rayan5 Dim 21 Aoû - 15:09

    -Pseudo In-Game:rayan5
    - Age:17ans
    - Pays:france
    - Motivations:Ce qui me donne me donne envie de participer dans votre serveur c´est cette belle map ,cette ambiance de bonne entente qui règne entre les joueurs et bien sur la possibilité de construire et de mener une belle vie...
    moi:j'adore le pvp et le rp
    je veux rejoindre une communauté actif et organiser
    mon expérience minecraft :
    -une trentaine de maps aventure.
    -une tentative de création de serveur pvp
    -trois mois sur minefield
    -et enfin je regarde toute les vidéo sur minecraft pour enrichir mon expérience
    -Histoire du personnage (quelques lignes de RP, 100 mots minimum):Au fil des siècles, un nombre incalculable de personnes se sont lancés sur les océans, soit par appât du gain, soit par pur esprit d'aventure.Moi, c'était pour redorer mon blason, que j'avais totalement dégradé à cause de ma bataille contre ce jeune Prince. Pourtant qu'avais-je fait de mal; Il avait volontairement fait tomber un pauvre enfant marchand par pur plaisir. Je l'ai donc défié. Ce fut une grosse erreur... Je n’embarqua donc le 22 juin 2011, sur ce bateau renommé pour l'occasion en "Le dernier adieu" pour retrouver le livre Sacré du village perdu depuis longtemps par le Prince lui même, volé par Le Seigneur CREEPER et ses hordes de zombies pour pouvoir maitriser le village et nombres de gens ne sont jamais revenus de l'île de ce seigneur verdâtre. Eh oui, ce livre explique comment les canalisations du village sont construites. IL ne lui suffirait que de les remplir de TNT et ce village serait rayer de la carte.Au bout de très longues semaines, je vit la terre, terre de désastre, de désolation... Arc à l'épaule, hallebarde à la main j’avançais, ne sentant pas l'odeur nauséabonde que dégageait cet endroit. écoutant que mon courage, je fonçait dans les rangs ennemis, je ne sentais plus la douleur, plus rien ne me faisais mal ni peur, je devais retrouver ce livre à tout prix. Après avoir tué, nombres de zombie j'entrevis une grotte gardée par deux squelettes archers. je montais donc sur la falaise d'en face je décocha deux flèches et chacune d'elles atteignis sont but. Je le sentait, je le savais, rien ne pouvais me tromper le livre était dans cette grotte. Je rentrais et la soudain je viens plusieurs coffre remplis de TNT, le plan du ce seigneur était au point. Après mettre servi, j'atteignis une salle, une immense salle avec au trône le Seigneur CREEPER entouré de deux conseillères araignées ainsi que plusieurs centaines de zombies. J'ai reculé, et je cria avec un courage sans limite :
    -CREEPER, tu n'est que une fillette si tu refuse ce défi!!!
    -Qui me parle?
    -Défis moi et si tu meurt je reprendrais le livre et tu ne nous attaqueras plus!
    -Tu ose me parler sur ce ton!!! Espèce de petit humain!!!! Je vais t'écraser comme je l'ai toujours fait avec vous!!! Misérable!!!
    Mais soit j'accepte ton défi!!!
    -Viens ici alors!!!
    Le combat commença, ce fut un combat acharné...
    Soudain je pris mon stock de TNT et je l'encercla, tout le monde fut frappé de stupeur et soudain je l'enclencha et je courus le plus rapidement de ma vie puis je me retournais et
    en voyant crouler l'image de CREEPER, en le voyant s'abattre au milieu des explosions, les hordes de zombies avaient poussé une longue clameur d'angoisse et leur foule pressée était devenue immobile et silencieuse. Ils étaient pâles et tremblaient de tous leurs membres. Les deux araignées elles-mêmes s'étaient écartées avec un involontaire geste d'horreur. " Pour une première fois, je pensa, j'ai peut-être été un trop fort sur la dose de TNT. De peur tout le monde était parti craignant une vengeance sur eux, je pris ce livre si glorieusement acquis.
    De retour en terre connue, tout le monde m'acclama, j'étais de nouveau aimé. Et rien ne me fut le plus plaisir au monde.


    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?:J'ai connu Minecraft il y'a fort longtemps, enfin cela devait être il y'a un an et demi. J'ai connu ce jeu par des amis qui m'en avaient parlé. Ils m'avaient dis que c'était un jeu où l'on pouvait construire à volonté. Voulant faire architecte à cette époque j'ai de suite télécharger le jeu !

    - Comment as-tu connu ce serveur ?:je l'ai connu sur un site de vote j'ai lu la présentation et sa à tout de suite flaché je me suis dit que se serveur été fait pour moi
    - As-tu un Micro ?:oui bien sur
    - As-tu Mumble ?:aussi
    - As-tu lu la Charte. ? Lu et approuvé et le rp et tout ma vie!! cheers
    merci d'avance


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:06