Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Adoubement du chevalier CoolSkool :)

    avatar
    coolskool
    Villageois
    Villageois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/08/2011

    Adoubement du chevalier CoolSkool :) Empty Adoubement du chevalier CoolSkool :)

    Message par coolskool Jeu 25 Aoû - 21:05

    Hello Guy


    - Pseudo In-Game: Coolskool
    - Age:16
    - Pays:FRANCE
    - Motivations: Un motivation globale, surtout après avoir épluché une liste énorme de serveur se ressemblant les uns aux autres, j'ai finalement trouvé celui là qui m'as tout de suite redonné espoir, et envie de jouer a minecraft. J'aime l’idée d’être plongé dans cet univers médiévale par le biais de minecraft.
    - Histoire du personnage: J'ai pas trop compris le truc du personnage, j'ai vu que c’était un serveur orienté Moyen Age,et étant donné que je suis un grand fan de cette époque j'ai sauté sur ce forum !
    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 1 an peut être plus, quand on aime on ne compte pas ! Après si vous voulez que je ponde 100 mots narrant l'histoire passé d'un personnage fictif, je peux le faire Smile
    - Comment as-tu connu ce serveur ?: Sur une liste de serveur
    - As-tu un Micro ?:Non
    - As-tu Mumble ?:Non
    - As-tu lu la Charte. ? Yes high je l'ai lu et approuvé.

    I APPROVE THIS MESSAGE
    SAY "OUI" To Coolskool Knight !

    Cordialement, Coolskool "age of minecraft"Adoubement du chevalier CoolSkool :) Showthread

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:40