Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

[Accepté] coldbeer

coldbeer
    coldbeer
    Villageois
    Villageois

[Accepté] coldbeer Empty [Accepté] coldbeer

Message par coldbeer Mar 19 Juil - 16:37

Pseudo in-game: coldbeer

Pays:suisse

Motivations:Je suis un mineur intempestif, et suis le deuxième C de la BCC (BackBellum, Chicou et Coldbeer). je ne suis pas dans le genre grieffeur ni à balancer des insultes das le chat. Je suis un assez bon architecte (non pas que je me vante, mais je suis assez content de mes créations qui savent rester simples et dans l'esprit du serveur sur lequel je me trouve) et compte faire une petite maison commune avec mes deux acolytes: BackBellum et Chicou. Mon skin est sensé ressembler à un black metalleux (IRL je suis metalleux) et les aspirations de la BCC sont de devenir une petite exploitation minière ( Pas trop petite quand même ) et de vivre de notre petit commerce.

Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Je joue depuis le tout début de la MAJ 1.3

Comment as-tu connu ce serveur ? Je l'ai connu gr^ce à Chicou, car nous étions à la recherche d'un serveur RP sans /give et sans constructions complètement immense et psychédéliques.

As-tu un Micro ? oui (je joue sur ordi portable)

As-tu Mumble ? non, mais je peux le télécharger si il le faut

Lu et aprouvé. Le RP est toute ma vie, et plus encore!
    benji1p
    benji1p
    Villageois
    Villageois

[Accepté] coldbeer Empty Re: [Accepté] coldbeer

Message par benji1p Mar 19 Juil - 18:09

J'accepte la candidature, mais comme ,pour tes compagnons, je trouve fortement dommage que vos candidatures ne soi pas RP.

Encore une fois, il faudra attendre l'accord d'un second admin/modo pour pouvoir être accepté.
    coldbeer
    coldbeer
    Villageois
    Villageois

Message par coldbeer Mar 19 Juil - 18:13

Eh bien, messire je m'en excuse mais, s'il le faut, je puis fort bien vous raconter mon histoire.
    Furtif
    Villageois
    Villageois

Message par Furtif Mar 19 Juil - 18:49

Pour moi j’attends un peu de rp...
    coldbeer
    coldbeer
    Villageois
    Villageois

Message par coldbeer Mar 19 Juil - 19:34

Bien, puisqu'il le faut, je vais le faire.
    Je suis un mineur élevé dans une peuplade nordique et instruit par les vikings de l'art du minage et de la forge. j'ai pendant ma vie exercé moulte métiers dont assassin, aubergiste, brasseur, chasseur de héros et bien sûr mineur. Je souffre d'un très léger problème mental, qui a pour effet un petit dédoublement de personnalité lorsqu'il fait nuit, il date de mon époque de chasseur de héros. Mon corps s'est un peu transformé suite à mon enfance dans la tribu d'Erik Eriksson ce qui fait que je ressemble un peu à un cadavre.

J'ai rencontré Chicou et BackBellum un soir froid et neigeux, à la suite d'un Malentendu avec les braves gens que j'avais rencontré ce soir là, ils vinrent à mon secours et défendirent avec moi les merites de notre belle passion. Cela dégénéra un tant soit peu et nous dûmes quitter l'endroit un peu précipitamment. Le lendemain nous décidâmes de réunir nos connaissances et notre passion et fondâmes la BCC (contraction des nos trois prénoms).
    Furtif
    Villageois
    Villageois

Message par Furtif Mar 19 Juil - 19:55

Pour moi c'est oui

Mot de passe mumble envoyez par mp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:16