Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
benji1p
TheSnake
Indraël
7 participants

    Indraël, une fin inattendue

    Indraël
    Indraël
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/06/2011
    Age : 31

    Indraël, une fin inattendue  Empty Indraël, une fin inattendue

    Message par Indraël Ven 22 Juil - 13:33

    Cela faisait environ deux semaines que le jeune chevalier Indraël était partis avec une dizaine de valeureux combattants pour affronter les hordes du mal qui tentait de rentrer en Ibelin. La ville étant peu peuplé, Indraël, et dix volontaires, sont partis affrontés le mal à sa source, une attaque ultime pour sauver la ville d'Ibelin.
    En effet, la porte des enfers était entrouverte et elle laissait passé de plus en plus de monstres durant la nuit. Indraël et ses compagnons, malgré le fait que le chevalier Benji déclarait cette action comme suicidaire, il fallait que le jeune héritier s'acquitte de cette tâche afin de nous sauver.

    Deux semaines avant:

    Sir Indraël préparait ses affaires tandis que son nouvel écuyer, Earÿl, scellait son cheval. Peu de provisions allait être embarquées, il fallait voyager léger et pouvoir se battre avec agilité dans l'enfer de flammes et de lave du Nezer, le territoire du mal.
    Après s'être rassemblé sur la place d'Ibelin, les onze chevaliers, vêtus de leurs armures, les capes flottant, bougeaient au rythme du vent. Benji, le meilleur ami de Sir Indraël, ainsi que le maréchal Furtif et le seigneur Enorian, étaient là aussi pour leur souhaiter bonne chance. Sir Furtif, incapable de se retenir, voulait absolument partir au combat aux côtés d'Indraël, car notre maréchal, le plus grand guerrier en ces terres, ne refusait jamais une bonne bataille. Cependant, le seigneur Enorian le retint ici à Ibelin, car il devait pouvoir défendre la ville en l'absence d'autant de chevaliers.
    <<Indraël, tu peux encore renoncer à cette folie déclara Sir Benji.
    -Je suis navré mais je ne reviendrais pas sur ma parole, la porte des enfers est devenue trop instable et si personne n'intervient, une vague terrible de créatures maléfiques déferleront sur le continent.
    -Sois prudent mon ami
    -Je reviendrais aider à la construction de notre nouvelle ville, je te le promets.
    -Eh Indraël, tu as intérêt à revenir en un seul morceau ! Je veux te botter les fesses pour pouvoir être partis au combat sans moi ! Cria Sir Futif, toujours excité à l'aube d'une bataille. Un sourire apparut sur les lèvres d'Indraël et il acquiesça.
    -Chevaliers, puisse Dieu vous préserver, et longue vie à la maison d'Ibelin ! >> Déclara alors le seigneur Enorian.

    Les derniers échanges se terminèrent par l'ouverture de la grande porte, les chevaliers partirent alors en route pour la lutte contre les forces du mal...

    Cela faisait maintenant deux semaines que la troupe était partie pour les enfers pour tenter de refermer la porte. Les nuits étaient devenues plus paisibles depuis quelques jours aux alentours d'Ibelin, mais de plus en plus de gens pensaient que le jeune Indraël et sa troupe étaient tomber au combat. Sir Benji attendait du haut du corps de garde depuis 5 jours maintenant, allant jusqu'à prendre son repas en haut pour être certains de les voir arriver afin de les accueillir.
    (Ils ne reviendront pas, je dois m'y faire, c'est comme ça) se dit Benji après deux semaines d'attentes vaines. Cependant, alors qu'il allait quitter son poste, il vit alors un homme au loin, après quelques minutes, il aperçut que celui-ci était très gravement blessé, et il s'écroula dans les herbes hautes.
    << Ouvrez la porte ! Cria Benji, il descendit quatre à quatre les escaliers et courra à en perdre haleine jusqu'au corps. Lorsque Benji retourna le corps de l'homme, ce ne fut pas son meilleur ami, ni aucun de ses compagnons d'armes, mais c'était moi, Earÿl, le jeune écuyer de Sir Indraël. J'étais mal en point, et je pensais que cela allait en être fini de moi.

    Cependant, deux jours plus tard, je me suis réveillé dans une chambre, celle de mon maître. Sir Benji et le maréchal était présent, à peine je repris connaissance que Sir Furtif me secoua un peu brusquement en me demandant qu'était devenu la troupe de chevalier et pourquoi j'avais quitter la ville. Heureusement, son compagnon d'arme, Benji, l'arrêta, et me demanda si je savais quoi que ce soit de ce qui s'était passé.

    Je leur relata donc tout ce que j'avais vu, depuis le début:

    Après une journée de marche, la troupe avait atteint l'entrée pour la porte des enfers, personne ne savait que je les espionnais. Deux créatures vertes monstrueuses les attendaient et l'une d'entre elle explosa, blessant un de chevaliers grièvement avant même d'avoir pu réagir, heureusement l'autre fut très vite terrassé avant qu'il n'explose à son tour. Le chevalier blessé les pria de continuer sans lui, il ne serait qu'un fardeau pour eux pendant le combat. Il dit qu'il tiendrais le coup jusqu'à leur retour. Ne pouvant refuser les derniers mots du chevaliers, car en effet, celui-ci ne survivra pas à ses brûlures, la troupe continua son chemin. Je me vis obliger d'aller aider ce pauvre chevalier, il voulut d'abord me sermonner pour être assez fou de ne pas être rester à Ibelin mais il fut heureux d'avoir quelqu'un à ses côtés. Je n'eus pas trop le temps de le réconforter puisque l'ange de la mort vint le chercher quelques minutes après.
    Le chevalier m'avais demandé de les suivre et de les aider du mieux qu'il pouvait et m'avais donner son épée. Honoré, j'accepta et je poursuivis le groupe dans la porte des enfers. Le groupe venait de traverser le pont qui avait été construit par Indaël lui-même lors de précédentes expéditions. Je descendis prudemment les escaliers afin que la troupe ou les monstres ne me repère pas. Indraël et ses compagnons arrivèrent sur une plateforme où se trouvait de nombreuses créatures démoniaques mais les terrassèrent toutes, leurs armures brillaient et reflétaient la lumière dégagée par les flammes et la lave environnante. Les épées pourfendaient les êtres du mal sans aucunes pitié, les têtes des zombies tombaient une à une, et les gasts ne pouvaient rien face aux flèches des chevaliers. La scène était impressionnante, et aucun des chevaliers ne fut blessé. Ensuite, le groupe continua sa traversée des terres démoniaques et tombèrent nez à nez avec une créature qu'ils n'avaient jamais affronté auparavant: un chevalier noir. Tout le monde eut du mal à croire qu'un humain pouvait vivre dans cet environnement, mais celui-ci les attaqua et il se battait avec une grande aisance. Un des chevaliers fut blessé et écarté du combat et puis un autre. Et enfin, après un quart d'heure d'échanges d'éclats d'épée, Indraël parvint à atteindre la tête du chevalier, le casque tomba sur le sol visqueux de bloodstone mais le chevalier continua à se battre et fit une estafilade à mon maître qui fut pris de surprise. En effet, ce n'était pas vivant, le chevalier semblait habité par un démon invisible. Les chevaliers combattirent encore cet être maléfique mais deux d'entre eux furent tuer pendant ce combat, même avec un bras en moins, l'esprit continuait de se battre inlassablement. De plus, de plus en plus de zombies et autre créatures encerclaient le groupe et les chevaliers durent se répartir sur la plateforme pour protéger Indraël qui devait maintenant se battre seul face au chevalier. Malgré l'agilité et la fleur de l'âge d'Indraël, celui-ci n'arrivait pas à terrasser l'esprit. Deux de ses compagnons étaient maintenant tombés et les autres étaient mal en mauvais posture.
    Indraël décida que la cause était perdue et qu'il fallait à tout prix sortir de ce piège. Le groupe tenta une percée et accédèrent jusqu'à l'escalier. Mais il ne restait maintenant qu'Indraël et deux autres chevaliers.
    <<Nous ne pouvons pas tous les affronter, ils sont bien trop nombreux, il faut faire sauter le pont ! Hurla l'un de chevaliers.>>
    Et effectivement il y avait bien trop d'ennemis pour si peux de guerrier. Ils allaient bientôt arriver jusqu'à moi. Et c'est à ce moment là qu'un zombie me mordis, il tentait de m'emmener dans un coin sombre, je n'arrivais pas à me libérer. Heureusement, les chevaliers tuèrent la créature pour me sauver. Pendant ce temps là, Indraël fit s'effondrer le pont en faisant éclater la roche avec un bâton qu'il fit gonfler avec l'eau de sa gourde. Le chevalier noir et ses terrifiants acolytes tombèrent dans la lave où ils disparurent pour toujours.
    Malheureusement, un énorme ghast nous bombardaient et un de chevaliers partis en éclats avec l'un des projectiles. Et puis malgré les flèches le ghast continuait de tirer les terrifiantes boules explosives sur nous. Il ne restait maintenant plus que mon maître et moi-même. Malgré les blessures, j'arrivais maintenant à marcher, et je fus moins un boulet pour le jeune guerrier. Nous étions maintenant à la sortie, l'esprit du mal éliminé, nous savions maintenant que la porte serait moins instable, mais le ghast continuait de détruire tout sur son passage et il détruit les fondations des derniers escaliers à grimper. L'escalier allait s'écrouler et dans un dernier effort, Indraël me propulsa à temps pour que je puisse sortir. Mais lui n'eus pas le temps d'en faire de même, il recula devant l'effondrement de l'escalier, il était prisonnier désormais.
    <<Cours ! Et sors d'ici ! Me cria-t-il.
    -Pas sans vous, je reviens avec une corde !
    -Non ! Tu ne peux plus rien faire, tout s'écroule, fuit !>>
    Et ce fut ces dernières paroles qu'il m'adressa, il fonça en direction du ghast qui fut surpris par la contre attaque du chevalier. Indraël prit appuis sur une pierre et jeta sur le ghast qui vociféra, Indraël planta son épée entre les deux yeux, et dans des hurlements à en faire s'écrouler des montagnes, le ghast chuta en direction de la lave. Indraël, se sachant perdu, retira son épée et la serra contre son torse. Il s'enfonça sans un cri de douleur dans la lave, avec tout son héritage que ses parents lui avaient légué: l'épée Spirit et le médaillon en forme de feuille de sa mère.

    Et c'est ainsi que s'acheva la vie d'aventures d'Indraël Aldaron, héritier du trône d'Aldaran, et chevalier de la maison d'Ibelin...


    [Hrp] J'ai vécu de très bons moments avec vous et j'ai adoré être sur 1200 A.D seulement j'ai créé avec Amphales un serveur Rp fantastique qui correspond plus à mon style et je préfère être entièrement disponible pour celui-ci. Je souhaiterais donc démissionné du poste de modérateur et devenir un simple joueur qui passera sûrement de temps en temps pour revoir ses amis.
    Je souhaite tout particulièrement remercié Benji et Furtif avec qui j'ai passé de supers moments. Merci aussi à toute l'équipe et je vous souhaite bonne chance pour la suite,

    Indraël [hrp]
    TheSnake
    TheSnake
    Villageois
    Villageois


    Messages : 20
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par TheSnake Ven 22 Juil - 15:17

    Je te souhaite bonne chance et bravo au grand héros qu'est SirIndrael, Respect !!!
    Indraël
    Indraël
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/06/2011
    Age : 31

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par Indraël Ven 22 Juil - 15:35

    Tiens, pour te remercier d'avoir tout lu TheSnake ^^:

    Spoiler:

    Et voici le lien pour ton avatar:
    http://data.imagup.com/11/1126014050.png

    Et celui-ci si le forum ne gère pas la transparence pour les avatars.

    Spoiler:

    C'est pas d'une qualité extrême mais cela rendra mieux.
    benji1p
    benji1p
    Villageois
    Villageois


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Suisse

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par benji1p Sam 23 Juil - 13:32

    Benji écouta avec attention l'histoire de Earÿl, et nous pouvions apercevoir des larmes au bord de ses yeux. Il s'avança vers Earÿl, se mit à sa hauteur, et en le regardant dans les yeux, il lui dit:

    Earÿl, merci... merci de nous apporter ses nouvelles. L'attente sur ses remparts était une vrai torture. Ton maître, Sir Indraël était un homme de bien, il avait la sagesse et sera mon ami pour le restant de mes jours.

    Je te le dit sa disparition et pour moi, un fardeau, je ne sais pas si j'arriverai à le supporter. Il était mon compagnon d'arme, mon ami, un vrai frère, et de savoir maintenant qu'il est... qu'il est mort ! Je ne peux m'y résoudre!

    Tu as eu la bonté, de revenir, malgré tes blessures. Et celà t'honorera toute ta vie. Indräel, aurait voulu que tu es ses appartements, nous te les offrants ainsi que le titre de Chevalier. Je sais que c'est peu de chose. Mais accepte ceci comme étant ton futur destin. Protège tes frères, tes amis, ta famille et le peuple qui vit entre ses murs.

    Ma tâche, est à présent tout autre. Je vais devoir, vous laissez.

    Il se retourna, la main sur la garde de son épée et prit direction des écuries. Sir Furtif à ses talons.

    - Que fais-tu, benji ?
    - Je suis désolé, mais je ne peux croire à cette histoire, Indraël est encore en vie! Je vais aller à sa recherche.
    - Arrête tu es devenus fou où quoi!, Le Nezer est un endroit trop dangereux pour y aller seul!

    Benji, laissa un silence comme réponse.

    - Tu va mourir si tu y va!
    - Alors je mourrais en essayant, mais je peux le laisser seul! Si tu serai parti à sa place et tu étais dans le Nezer j'en aurai fait autant. Plus rien ne me retient ici. Bientôt tu t'en va, pour combattre plus loin au Nord, et moi je resterai seul ici. C'est ainsi que je préfère que ca se termine. Au revoir mon ami, mon frère d'arme.

    Avant de partir, il laissa un message, à l'écuyer du Seigneur Enorian. Et passa la grande porte vers des chemins inconnus.

    L'écuyer se hâtant d'aller prévenir son maître, arriva dans la salle du conseil ou s'ériger une table commune entouré de siège. Au milieu, Enorian présidé la table. Il se mit derrière son maître et lui chuchota des paroles dans l'oreil puis lui tendis un bout de papier.


    (°)__________________________________________________________(°)

    Seigneur Enorian,

    Vous m'avez accueilli, comme étant membre de la famille, lorsque je n'était alors qu'un jeune bucheron. Vous m'avez appris le métier et n'avez jamais rien demander en retour. Vous avez était bon, avec nous et c'est pour ça que je vous remercie sincèrement. Vous avez un Royaume d'une beauté rarement vu, et les gens qui le peuple sont de bonne personnes. Malheureusement la mort de mon ami Indräel, m'affecte énormément et je ne peux m'y résoudre. Je part donc à sa recherche, même si je n'ai aucun indice. Et si je dois le retrouver dans l'autre vie cela me peinera de laisser des hommes et femmes comme vous de ce côté si.

    Aurevoir, et peut être que l'ont se reverra.

    Chevalier Benji, de la maison Ibelin.



    |________________________________________________________|

    Après plusieurs mois de recherche désespérer, Benji compris, que Earÿl l'écuyer fidèle et maintenant, chevalier d'Ibelin disait vrai. Mais son entêtement et la tristesse de la perte de celui-ci l'avait aveuglé. cette prise de conscience le laissa sans réflexion et préféra se caché honteusement tel une Hermite dans la forêt. Ses dernières heures de sa vie, il les vécu seul avec le sentiment profond d'avoir abandonné tout le monde. Il mourut contre un arbre l'épée dans sa main gauche et un bout de papier dans l'autre main, expliquant ses dernières heures et son non retour vers Ibelin.

    ===========================================================

    [HRP] Mes amis, je pense que je vais moi aussi m'en aller. J'ai vécu des moment ici inoubliables et des bon fou rire. Mais malheureusement je suis déçu de la fin. Toutes les personnes que j'apprécie énormement s'en vont, sont partis ou vont partir. Enorian, merci pour tout ton travail, je sais que c'est pas facile de gérer entre le serveur et sa propre vie, mais tu le fait très bien.

    Le gros souci, c'est qu'il n'y a plus personne qui fait du RP et je trouve dommage.

    SirFurtif, t'es un mec sympa, impulsif, mais j'ai beaucoup déconné avec toi, et si tu n'avais pas était là je serai parti depuis un bon moment déjà je pense. Bonne chance dans ton nouveau travail IRL.

    Pour les autres, je vous souhaite de passé de bon moment sur le serveur, et profité en bien.

    Aurevoir, benji [/HRP]
    ===========================================================

    Longue vie à 1200 A.D.









    avatar
    Furtif
    Villageois
    Villageois


    Messages : 112
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par Furtif Sam 23 Juil - 14:53

    Moi je dit vive AMPHALES...

    Bon, sérieux je trouve sa DÉGUEULASSE. même si je comprend votre décisions j'y ai penser aussi mais j'ai des responsabilité ici et vous aussi mais non vous fuyez...

    Bon si vous partez tous je voit pas que faire...


    la fin ou encore un nouveau départ... je ne sais pas mais la haine monte...
    AstralAzur
    AstralAzur
    Villageois
    Villageois


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par AstralAzur Sam 23 Juil - 15:09

    Moi bien au contraire, je ne vois pas l’intérêt de quitter le serveur pour en créer un autre.
    Vous voulez changer d'univers ? Passer du Médiéval au Médiéval-Fantastique ? Mais pourquoi ne pas en avoir parlé aux autres admins ? Pourquoi ne pas avoir proposé des règles qui se rapproche du RP que vous attendez ? Si toutefois il y aurait eu un refus j'aurais compris votre départ. Mais non vous partez par ce que c'est l'été et que moins de joueurs se connecte et que le serveur marche au ralenti.

    Moi aussi ça me tente le Médiéval Fantastique mais ce qui compte avant tout pour moi c'est ma fidélité envers 1200 AD et sa survie. Si vous aurez été aussi fidèle que moi, vous aurez trouvé un moyen pour rester et l'amélioré hors ce n'est pas vraiment le cas
    Vous avez fait beaucoup pour le serveur, vous avez beaucoup investi. Mais c'est bien beau les textures packs et les histoires RP, mais ca améliorera pas le RP du serveur.

    Alors s'il vous plait, revenez, dite nous ce que vous voulez changer... On a besoin de vous, et comme tout bon RP Médiéval-Fantastique, on ressuscitera vos personnages.
    Il y a une grande place pour vous sur le serveur.
    avatar
    Enorian
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/06/2011

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par Enorian Sam 23 Juil - 22:07

    Bon il m'est difficile de répondre en RP du fait du peu de temps que j'ai devant moi avant de m'endormir.

    Je n'ai rien à redire sur la décision d'Amphales, elle est sa décision et de ce fait légitime. J'ai moi même créé ce serveur après avoir été déçu par un autre donc ... je le comprends. Ceci dit, je pense que nous perdons maintenant, et depuis qu'Amphales est parti, les membres qui auraient pu donner une couleur originale au serveur. Peut-être aurais-je dû être plus clair et ouvert concernant les plugins utilisés : en soit le serveur ne ressemble pas encore à ce que je pensais qu'il pourrait être : je n'ai pas vraiment eu le temps de tout bien mettre en place... Mais bon, chacun sa vie et ses décisions, je ne vais pas m'énerver : a ne servirait à rien et je ne vois même pas en quel nom je le ferai...

    Je vous souhaite bonne chance sur d'autres serveur en espérant que vous trouviez du plaisir à jouer. Moi je vais continuer à passer chaque soir vers le tard en attendant la rentrée ou je pourrais être plus présent et je pense modifier un peu la structure même du serveur pour qu'enfin les gens commercent et qu'ils aient un intérêt à interagir entre eux.

    Sur ce bon vent, et que la chance soit avec vous !
    Indraël
    Indraël
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 58
    Date d'inscription : 15/06/2011
    Age : 31

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par Indraël Dim 24 Juil - 10:24

    Je tiens absolument à vous répondre car mis à part Enorian qui comprends car il est très ouvert, furtif et AstralAzur, il faut que vous compreniez ma décision ainsi que celle de Benji.

    Tout d'abord on ne fui pas nos responsabilités, même quand je suis partis pour créer ce nouveau serveur, je suis resté sur le forum pour continuer à vous aider, et quand je fus enfin sûr que je voulais rester auprès d'Amphales, j'ai créé ce sujet. Nul part il était marqué qu'on devait se dévouer corps et âme à vie pour ce serveur non ? J'ai aidé du mieux que je pouvais ce serveur et je pense tout de même qu'on se souviendra de ce qu'on fait Indraël et Benji1p sur ce serveur. C'est juste qu'on préfère un autre serveur, Enorian le comprends, mais ce n'est pas car celui-là est moins bien, car il est super et j'y ai passé de bons moments, c'est seuleument que j'ai toujours été dans l'univers fantasy, et Amphales m'a proposé cet environnement qui est mon lieu de prédilection. Je ne quittes pas ce serveur pour devenir un ennemi ou un concurrent, je quitte ce serveur en vous souhaitant une très bonne continuation.
    Quand à AstralAzur, le serveur 1200 A.D s'est forgé un nom pour un serveur RôlePlay Moyen Age, ce serait dommage que celui-ci change pour du fantasy alors que vous êtes unique. Mais après vous gérez celui-ci comme vous le souhaitez. Et en ce qui concerne le texture pack, il est open source et vous ai donner, vous avez même les fichiers .psd pour les éditer avec Photoshop. Et pour ce qui est de parler des beaux Rp et des textures pack, on n'a pas fais que ça tout de même, je dirais même que c'est le truc le moins long qu'on ai fais Benji et moi. C'est surtout par les constructions de Benji puis de mon aide que je lui ai fourni qu'on a beaucoup aidé. Cependant, malgré le temps investis, je ne vais pas m'empêcher de créer un serveur pour rester fidèle, je respecterais toujours ce serveur et je suis désolé que Amphales est fait un peu des gaffes en faisant de la pub, ce sera la dernière fois.

    En tout cas, bonne chance à toute l'équipe et Enorian, merci de l'expérience de jeu que tu m'a fournis pour mon premier serveur minecraft en multi que j'ai testé ^^.
    AstralAzur
    AstralAzur
    Villageois
    Villageois


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par AstralAzur Dim 24 Juil - 13:15

    Je me suis peut-être un peu emporté sur le coup.
    Bon, malgré tout je vous souhaite bon jeu. J'espère que le fun sera au rendez-vous sur votre serveur.
    avatar
    dylanmonier
    Villageois
    Villageois


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/06/2011

    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par dylanmonier Ven 7 Oct - 22:05

    franchement je suis dessus que 1200 a.d coule comme sa .

    mais je vous félicite pour votre travail . moi je reste si quelqu'un veux me contacter qu'il m'envoie un mp sur mon adresse msn

    jordan_monier@hotmail.com


    car vous ètes les bien venu dans ma bande de geek mdr . sa me manque le serveur Sad

    Contenu sponsorisé


    Indraël, une fin inattendue  Empty Re: Indraël, une fin inattendue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:41