♠ Pseudo in-game : Eisenpic.
♠ Âge : 14ans.
♠ Pays : France.
♠ Motivations :
I)Mes Constructions :
Maison bourgeois, Manoir, Bibliothèque.
II) Description du personnage :
Valentin Eisenpic née d'un famille bourgeois, un père marchand et une mère au foyers, il grandit dans cette noble famille puis à l'âge de 18ans quitta la famille pour allez commencez son commerce en ville et s'est ainsi que Valentin Eisenpic arriva ce stade.Il à hâte de s'intégrer dans la ville et d'y faire de belles rencontres.
III)Projet dans le serveur :
Je compte être un marchand jusqu'à assez m'enrichir puis continué vers la politique où je compte peut être avoir un haut grade.
♠ Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : Depuis environs 3 mois.
♠ Comment as-tu connu ce serveur ? : Je l'ai connus dans la liste des meilleur serveur de Minecraft.
♠ As-tu un micro ? : Non, Hèlas.
♠ As-tu Mumble ? : Oui.
♠ As-tu lu la charte ? : Lu et approuvé
PS : Le RP c'est toute ma vie.
Cordialement, Eisenpic.
♠ Âge : 14ans.
♠ Pays : France.
♠ Motivations :
I)Mes Constructions :
Maison bourgeois, Manoir, Bibliothèque.
II) Description du personnage :
Valentin Eisenpic née d'un famille bourgeois, un père marchand et une mère au foyers, il grandit dans cette noble famille puis à l'âge de 18ans quitta la famille pour allez commencez son commerce en ville et s'est ainsi que Valentin Eisenpic arriva ce stade.Il à hâte de s'intégrer dans la ville et d'y faire de belles rencontres.
III)Projet dans le serveur :
Je compte être un marchand jusqu'à assez m'enrichir puis continué vers la politique où je compte peut être avoir un haut grade.
♠ Depuis quand joues-tu à Minecraft ? : Depuis environs 3 mois.
♠ Comment as-tu connu ce serveur ? : Je l'ai connus dans la liste des meilleur serveur de Minecraft.
♠ As-tu un micro ? : Non, Hèlas.
♠ As-tu Mumble ? : Oui.
♠ As-tu lu la charte ? : Lu et approuvé
PS : Le RP c'est toute ma vie.
Cordialement, Eisenpic.