Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Presentation GnobiGun

    avatar
    GnobiGun
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/08/2011

    Presentation GnobiGun Empty Presentation GnobiGun

    Message par GnobiGun Ven 5 Aoû - 0:08

    - Pseudo In-Game:GnobiGun
    - Age: 13 ans
    - Pays: France
    - Motivations (Anciennes construction,description du personnage,Objectif du personnage (Marchand,Seigneur...))100 mot minimum.:
    Qui je suis ?
    Je suis encore Collégien, très sérieux avec un humour de *****. J'ai découvert minecraft il y a 10 mois et j'y joue régulièrement.
    Comment suis-je sur minecraft ?
    Je suis un peut Aventurier *prend la position de super héros*, et Moyennement bâtisseur . Je suis un assez bon architecte d'aprèes moi. J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.


    Je joue beaucoup a minecraft, et je voudrais aller sur votre serveur car le serveur freebuild ou j’étais avant et fermé et je voulais revenir aux sources de minecraft sans /give .

    Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution...

    PS:Je ne vole jamais et je ne volerai jamais parole de moi Smile

    - Histoire du personnage (quelques lignes de RP, 100 mots minimum):Bridge alias GnobiGun Et née en Angleterre , a 6 ans quand sa mère et morte a l'accouchement et son père mort au combat , il est de suite confier a sa tante . Ils fut élever dans les pires des conditions ( drogue , alcool ect...)a 12 ans il enfuit de chez sa tante puis il vivra dans la rue pendant 5 ans . Jusqu’au jour ou par hasard il fut entendu chanter par un homme qui dirigeait un cabaret , très vite il fut la grande star de ce cabaret . Mais un jour le regard d'une femme croisa le sien , le soir même il se retrouvèrent dans un bar ils passèrent la nuit ensemble mais le lendemain il fut virer pas son patron et appris que la femme avec qui il avait passer la soirée hier , était la fille du patron. Puis la fille se fit rejeter par son père et elle Retrouva Bridge se mit en couple avec lui .
    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 10 mois
    - Comment as-tu connu ce serveur ?:Serveur Minecraft.org
    - As-tu un Micro ?: Oui
    - As-tu Mumble ?:Oui
    - As-tu lu la Charte. ? (Si oui écris "Lu et approuvé"):Lu et approuvé

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:27