Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    La grande Forteresse de Louisbourg.

    Montcalm
    Montcalm
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 43
    Date d'inscription : 01/06/2011

    La grande Forteresse de Louisbourg. Empty La grande Forteresse de Louisbourg.

    Message par Montcalm Ven 5 Aoû - 4:32

    Nom : L_J_Montcalm

    Faction : Aucune, car Ibelin existe plus! Sad

    Grade : Chevalier

    Propositions : Construire un village de la Nouvelle-France. L'idée principale à moi et à Wash est de construire la forteresse de Louisbourg qui est situé en Nouvelle-Écosse. Cette forteresse francaise fut construite en 1713, premièrement pour protégé l'embouchure du fleuve Saint-Laurent, sauf qu'on va pas de l'autre côté... je sais car j'y suis allé, lol! Par la suite cette forteresse a servit à la défence du commerce lié à la pêche.

    Il y a plein d'image sur ce lien! http://www.fitzgerald.ca/pages/frlouis.html

    Taille en cube du projet : Un peu gros pour être calculé...

    Utilité du projet : Boff, ça servirait à rien pour le serveur, mais ça serait beau! xD
    rem
    rem
    Villageois
    Villageois


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/06/2011

    La grande Forteresse de Louisbourg. Empty Re: La grande Forteresse de Louisbourg.

    Message par rem Ven 5 Aoû - 12:50

    On dirais pas une forteresse mais plutôt un manoir. Aussi j'aimerais bien t'aider si le projet est accepté.
    Montcalm
    Montcalm
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 43
    Date d'inscription : 01/06/2011

    La grande Forteresse de Louisbourg. Empty Re: La grande Forteresse de Louisbourg.

    Message par Montcalm Ven 5 Aoû - 17:08

    C'est que seulement 20% de la forteresse a été reconstruit, car après l'avoir capturé, les anglais ont détruit cette forteresse. Ce n'est qu'en 1980, si je me souvients bien, que le gouvernement du Canada a décidé de commencer ca reconstruction.
    AstralAzur
    AstralAzur
    Villageois
    Villageois


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    La grande Forteresse de Louisbourg. Empty Re: La grande Forteresse de Louisbourg.

    Message par AstralAzur Sam 6 Aoû - 2:54

    Ben va y avoir beaucoup de boulot. ^

    Contenu sponsorisé


    La grande Forteresse de Louisbourg. Empty Re: La grande Forteresse de Louisbourg.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49