Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    redshark

    darkro95
    darkro95
    Villageois
    Villageois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2011

    redshark Empty redshark

    Message par darkro95 Sam 13 Aoû - 13:46

    Pseudo In-Game : redshark
    Age : 14

    Motivations : Être marchand qui varie entre vendre du bois et des armes. Je minerai et je couperai du bois pour alimenter le magasin. Je ferai fondre le minerai pour en faire des armes . Le bois se vendra par 64 30 (enfin par stock ... ). En bref je ferai ma boîte et j'aurai ( si on peut ^^' ) des employés. j'achèterai des terrains à bâtir et JE SERAI RICHE !!!! ( Ouf je m'emballe ).

    Le RP : L'histoire se deroule dans l'ère du Moyen-Age .redshark était un jeune marchand dans une contrée lointaine .Bien que dans sa contrée , il n'y avait personne ( a part les méchantes bébétes mais elles ne nous interessent pas pour le moment xD) , redshark était sans doute l'être le plus ambitieux de la planete .Il n'avait qu'un seul but : faire fortune ! C'est alors qu'une nuit , il trouva l'entrée d'une énorme grotte sans plafond , on voyait le ciel . La faune avait poussé , des gros arbres .Trop fatigué pour visiter sa trouvaille , redshark dormit , la tête pleine de rêves et de sons . Le matin , il s'engouffra dans cette gigantesque grotte .Malheureusement pour lui il n'aurait y aller sans torche . Il se perdu dans cette grotte avant de sortir miraculeusement sur une plaine ...

    Je joue a Minecraft depuis 8 mois

    j'ai connu ce serveur grâce au site de : serveur minecraft

    je n'ai pas de micro mais mumble

    J'ai Lu la Charte ( le RP c'est toute ma vie )

    bon bah voilà. Bon jeu.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:07