Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    [Candidature] Qyldan

    avatar
    Qyldan
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/08/2011

    [Candidature] Qyldan Empty [Candidature] Qyldan

    Message par Qyldan Lun 15 Aoû - 20:06

    Bien le bonjour , je viens posté ma candidature pour rejoindre votre serveur.

    Je m'appelle qyldan sur minecraft, Français agé de 21 ans , je joue à minecraft depuis maintenant 6 mois .
    Recherchant un serveur afin de pouvoir démarré mon expérience de minecraft en multijoueur,j'ai trouvé votre serveur et sont aspect moyenâgeux, je recherche effectivement a être un haut membre respecté d'un de vos villes, appréciant la création et fabrication de bâtiment.
    J'ai effectivement mumble et mumble , vu que je suis chef de guilde sur World of warcraft ^^ .

    J'ai lu et approuvé la charte.

    Amicalement , qyldan.
    chicou
    chicou
    Villageois
    Villageois


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/07/2011

    [Candidature] Qyldan Empty Re: [Candidature] Qyldan

    Message par chicou Mer 17 Aoû - 8:55

    tu as l'air sympa mais lis le modèle de présentation
    avatar
    Qyldan
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/08/2011

    [Candidature] Qyldan Empty Re: [Candidature] Qyldan

    Message par Qyldan Mer 17 Aoû - 9:53

    oulah désolé je devait être fatigué quand j'ai lu sa lol , j'ai oublié la moitié du post Mad .