Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    [Candidature] Qyldan

    avatar
    Qyldan
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/08/2011

    [Candidature] Qyldan Empty [Candidature] Qyldan

    Message par Qyldan Lun 15 Aoû - 20:06

    Bien le bonjour , je viens posté ma candidature pour rejoindre votre serveur.

    Je m'appelle qyldan sur minecraft, Français agé de 21 ans , je joue à minecraft depuis maintenant 6 mois .
    Recherchant un serveur afin de pouvoir démarré mon expérience de minecraft en multijoueur,j'ai trouvé votre serveur et sont aspect moyenâgeux, je recherche effectivement a être un haut membre respecté d'un de vos villes, appréciant la création et fabrication de bâtiment.
    J'ai effectivement mumble et mumble , vu que je suis chef de guilde sur World of warcraft ^^ .

    J'ai lu et approuvé la charte.

    Amicalement , qyldan.
    chicou
    chicou
    Villageois
    Villageois


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/07/2011

    [Candidature] Qyldan Empty Re: [Candidature] Qyldan

    Message par chicou Mer 17 Aoû - 8:55

    tu as l'air sympa mais lis le modèle de présentation
    avatar
    Qyldan
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/08/2011

    [Candidature] Qyldan Empty Re: [Candidature] Qyldan

    Message par Qyldan Mer 17 Aoû - 9:53

    oulah désolé je devait être fatigué quand j'ai lu sa lol , j'ai oublié la moitié du post Mad .

    Donc pour la motivation , personnellement j'ai créé des bâtiments , que ce soie des maisons , ou des gros bâtiment, hélas je n'est pas trop d'expérience de la partie multijoueur, votre serveur est à type médiéval ce que j'aime et qui rentre parfaitement dans minecraft. Le fait aussi , que apparemment vous jouez sans le /give ( etc) et sa j'aime , même si je ne suis pas un farmer chinois lol!. Vous avez l'air être un superbe serveur afin de démarré , j'ai essayé un ou deux serveur avant mais globalement , les gens t'acceptent et te font sous entendre : débrouille toi à comprendre comment on fonctionnent , enfin bref je pense et j'espere que mon expérience sur votre serveur sera magique :p .

    Et donc la partie Rp!

    Je m'appelle Qyldan, mon père était maçon et ma mère, aidait aux champs. J'ai vécu jusqu'à aujourd’hui en aidant mes parents dans leurs labeurs, mais aujourd'hui est l'aube d'une nouvel air pour moi. J'ai décidé de partir de chez mes parents est de me lancer moi aussi à l'aventure comme mon père et son père avant lui. je fit route au sud à la croisée des chemins afin d'y déniché là où je pourrait m'installer pour aidé mon prochain et faire savoir ce que je vaux! Après plusieurs journées de marche incessante et de combat acharné contre ces viles créatures des ténèbres je me retrouve face à plusieurs villes fortifiées, c'est donc là que mon aventure commencera....

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Qyldan Empty Re: [Candidature] Qyldan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:17