Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Récit d'un navigateur amateur

    Hamfest
    Hamfest
    Villageois
    Villageois


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon ordi.

    Récit d'un navigateur amateur Empty Récit d'un navigateur amateur

    Message par Hamfest Sam 27 Aoû - 13:16

    Un petit nombre de clients était assis lorsque je suis entré dans la taverne. vu le temps qu'il faisait, ce devait etre des habitués. Je m'assis dans un coin et commanda a boire. Peu après, la serveuse m'apporta une chope de biere, et après m'avoir dévisagé longuement, elle me demanda poliment a quoi était dus mes vetements en loques sous mon grand manteau et les nombreuses cicatrices sur mon visage à l'air fatigué. Voyant qu'elle n'était pas très occupée, je lui proposa de s'asseoir a ma table et commenca mon récit :

    "Je suis partit voila bien des semaines, peut etre des mois, car cette terre seule ne me suffisait pas. Que voulez vous obtenir d'une terre dont ni le plus haut sommet, ni le plus profond gouffre ne vous est inconnu ?
    J'ai donc décidé de partir a bord d'un navire. Je n'avais bien sur pas les moyens de m'en offrir un, je l'ai donc bâti de mes propres mains et faits les préparatifs de mon voyage a travers les mers. Au bout d'un mois, je fut prêt. Et un matin pluvieux, je me suis élancé dans l'immensitée de la mer. Je ne vous conterais pas toutes les choses qui m'y sont arrivée, vos oreilles ne pourraient le supporter"
    Je marqua une pose pour prendre une gorgée de bière, et je m'apercus que la plupart des clients m'écoutaient maintenant attentivement
    "Toujours est il que, voila une semaine environ, mon navire a été pris dans une tempete effroyable, et, tombant dans l'eau, je me noyais et cru mourrir. Il faut croire que mon destin est tout autre, puisu'a mon réveil, je me trouvait sur une plage que j'ai repérée comme étant a l'ouest de ces terres. J'ai marché de longues heures, avant de m'effondrer. A mon réveil, je me trouvait dans la cabane d'un chasseur qui m'avait reccueilli. Il m'indiqua la route a suivre pour rejoindre la ville la plus proche. Il me donna quelques provisions, et après trois jours de marches, me revoilà au pays ! "
    Je finis ma bière et sortit.





    (Hamfest, de retour de vacances XD )
    rem
    rem
    Villageois
    Villageois


    Messages : 23
    Date d'inscription : 25/06/2011

    Récit d'un navigateur amateur Empty Re: Récit d'un navigateur amateur

    Message par rem Sam 27 Aoû - 13:58

    Rebienvenue dans le royaume, Hamfest.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:41