Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [Accepté] Shaizer

    avatar
    Shaizer
    Villageois
    Villageois


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/07/2011

    [Accepté] Shaizer Empty [Accepté] Shaizer

    Message par Shaizer Jeu 21 Juil - 18:25

    - Pseudo In-Game : Shaizer

    - Age : 15ans

    - Pays : France

    - Motivations : D'abord un petit RP (je n'ai pas vu si c'était indispensable mais dans le doute j'en fais un)
    Wilfrid Von Onch a été élevé dans une riche famille bourgeoise, ses parents le forçait à étudier tous les jours, inlassablement, prétextant que c'était pour son bien. A l'âge de 18ans, rempli de connaissance théorique mais sans jamais avoir été confronté au monde extérieur, ses parents l'obligèrent à suivre les enseignements d'une prestigieuse école. Wilfrid était désespéré de pouvoir un jour suivre sa voie, et quand un jour il s'aperçut qu'il y avait une brèche dans la clôture de l'école, il fit son sac et partit, sans regrets.
    C'est là qu'il fut confronté pour la première fois au monde réel, il vit toute les choses qu'il n'avait pu apercevoir que dans un manuel, s'apitoya devant toute la misère du monde et se durcit devant le vice des hommes. Grâce à sa grande intelligence il réussit à survivre et même à progresser socialement. Mais la richesse ne l'intéressait pas(quoique), alors il se vêtit d'un manteau de rôdeur, laissa tomber sa vie pour la deuxième fois et partit à l'aventure, en quête de connaissance.
    Depuis, il se fait appeler... Shaizer. (pour qui pour quoi? on ne sait pas)

    Voilà, mon RP est terminé, passons maintenant à du concret : J'ai quelques bonnes idées de construction, même si la mise en œuvre est plutôt moins bonne, je préfère suivre les ordres d'un architecte. Par contre je me débrouille dans certains domaines, comme les fontaines et autres réalisations aqueuses et les toits, j'adore faire des toits, oui je suis bizarre. Je suis aussi plutôt qualifié en redstone, enfin, je suis meilleur que le minecraftien normal quoi, je n'ai appris que grâce à des tutos et des expérimentations, et non grâce à une quelconque formation IRL, donc les micro-processeurs, c'est pas pour moi^^.

    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: Février 2011

    - Comment as-tu connu ce serveur ? : serveur-minecraft.org, simple et pratique

    - As-tu un Micro ? : Oui

    - As-tu Mumble ? : Oui

    - As-tu lu la Charte. ? "Lu et approuvé" Le Rp c'est toute ma vie.
    benji1p
    benji1p
    Villageois
    Villageois


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Suisse

    [Accepté] Shaizer Empty Re: [Accepté] Shaizer

    Message par benji1p Jeu 21 Juil - 23:05

    Salut à toi Shaizer !

    Je vais te dire un gros OUI, car ton RP m'a fait plaisir, et j'ai d'ailleurs Hâte de connaitre la suite, je veux une suite !! Razz

    Merci pour se partage.

    Cependant tu dois encore attendre l'accord d'un second modo/admin.

    Cordialement -.benji


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49