Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [Accepté ] Reedlayk

    avatar
    Reedlayk
    Villageois
    Villageois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/08/2011

    [Accepté ] Reedlayk Empty [Accepté ] Reedlayk

    Message par Reedlayk Ven 5 Aoû - 23:43

    - Pseudo In-Game: Dainslaif
    - Age: 14 ans
    - Pays: France
    - Motivations : Eh bien, pour commencer, je faisais du RP sur WoW. Au bout d'environ 2 ans, le même jeu devenait trop répétitif, alors j'ai commencé à jouer à Aion, toujours en RP. Le RP est, pour moi, une seconde vie, une réincarnation, une création d'une histoire qu'on aurait voulu avoir. C'est alors qu'un ami m'a parlé de Minecraft, me disant que c'était un monde avec des possibilités illimitées et que le jeu était bien. Je me suis dit, d'après mes années de RP sur d'autres jeux, que c'était inutile et qu'on ne pouvait pas tout construire, mais j'ai néanmoins commencé à jouer à Minecraft. Au bout de quelques mois, j'ai été obligé d'avouer que dans ce monde cubique tout est possible, et alors j'ai commencé le RP sur plusieurs autres serveurs, mais il y avait beaucoup de kévins et autres, donc je suis venu ici. Bref, après cette topographie, mes motivations sont de pouvoir faire un RP assez strict. Je ne demande pas qu'on ne puisse pas s'amuser un peu, juste qu'il n'y ait pas de "trololol" qui se disent, ainsi qu'une bonne ambiance globale !








    - Histoire du personnage (quelques lignes de RP, 100 mots minimum): Enfant, Dainslaif était un enfant modèle, ou presque, et était âgé de 14 ans. Il aidait ses parents pour les tâches ménagères, travaillait à la ferme avec son père, s'occupait des cochons, des vaches, des poules ainsi que de toute autre forme de vie animale. Certains se disent qu'un fils de paysan ne peut pas être intelligent, mais ce n'est pas le cas de Dainslaif. Il avait un ami, Chris, qui était issu d'une famille noble avec de bons moyens. Chaque jour, il se rendait chez notre garçon pour lui apprendre ce qu'il savait. Ils étaient quasiment inséparables. Quasiment, car ils se sont séparés. La mère de Dainslaif mourut en essayant d'accoucher une petite fille, son père d'une pneumonie. Il ne restait alors que son frère, marié à une femme nommée Margot et avait une fille âgée de 3 ans. Il se réfugia alors quelques jours chez son frère pour se consoler de la mort de ses parents. Ils vécurent heureux pendant environ 4 ans. La quatrième année, alors qu'il était parti voir son ami, sa famille restante s'était faite assassinée. En rentrant, il vit déjà la maison brûler. Il comprit tout de suite, et retourna chez son ami, en versant quelques larmes sur la route. Un an après s'être installé chez son ami, il s'enfuit un soir, emportant une armure ainsi qu'une épée et un arc avec lui, bien décidé à devenir le comte de son comté, pour retrouver l'assassin.


    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 8 mois environ
    - Comment as-tu connu ce serveur ?: Eh bien, sur le top des serveurs RP de Minecraft !
    - As-tu un Micro ?: Oui, j'ai en ma possession un micro
    - As-tu Mumble ?: ainsi que Mumble
    - As-tu lu la Charte. ? Lu et approuvé.
    Le rp c'est toute ma vie.
    (Excusez moi si c'est trop long à lire)
    AstralAzur
    AstralAzur
    Villageois
    Villageois


    Messages : 63
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 30
    Localisation : Rennes

    [Accepté ] Reedlayk Empty Re: [Accepté ] Reedlayk

    Message par AstralAzur Sam 6 Aoû - 18:46

    La mort et la malchance semble poursuivre ton personnage.
    J'espère que tu retrouveras l'assassin sur notre serveur.

    On ressent la motivation RP dans ton post.
    Tu es donc accepté sur nos contrées voyageur.

    (Mot de passe Mumble envoyé par MP)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49