Pseudo In-Game: karlleking
- Pays: canada _(quebec)
- Motivations (donc moi je vais etre acompagnné par un ami on est deux donc nous on a fait un metro, un chateau, un port, un moulin , un magasin et ona eu une ville moi j'ai été dans plusieurs serveur mais ils étaient pas bien entretenue il y avait des griefs des vole et des personne immature donc moi je cherche un serveur avec de l'ambience ou qu'on peux samuser et se lancer des défi avec du monde mature:
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 6 mois ou plus
- Comment as-tu connu ce serveur ?: par une site de serveur rp
- As-tu un Micro ?: oui
- As-tu Mumble ?: non mais je pourraias l'installer mais j'ai skype
- As-tu lu la Charte.
Si oui écris "Lu et approuvé"):
Pour un meilleur traitement de la demande respecter
ps: votre forum est tres bien construit et j'Espere avoir la chance de partager des beau moments avec vous
le rp c'ESt toute ma vie
- Pays: canada _(quebec)
- Motivations (donc moi je vais etre acompagnné par un ami on est deux donc nous on a fait un metro, un chateau, un port, un moulin , un magasin et ona eu une ville moi j'ai été dans plusieurs serveur mais ils étaient pas bien entretenue il y avait des griefs des vole et des personne immature donc moi je cherche un serveur avec de l'ambience ou qu'on peux samuser et se lancer des défi avec du monde mature:
- Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 6 mois ou plus
- Comment as-tu connu ce serveur ?: par une site de serveur rp
- As-tu un Micro ?: oui
- As-tu Mumble ?: non mais je pourraias l'installer mais j'ai skype
- As-tu lu la Charte.
Si oui écris "Lu et approuvé"):
Pour un meilleur traitement de la demande respecter
ps: votre forum est tres bien construit et j'Espere avoir la chance de partager des beau moments avec vous
le rp c'ESt toute ma vie