Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    Recrutement

    avatar
    legoquentin
    Villageois
    Villageois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2011

    Recrutement Empty Recrutement

    Message par legoquentin Sam 13 Aoû - 11:21

    - Pseudo In-Game: Nocomment
    - Age: 13
    - Pays: Suisse
    - Motivations (Anciennes construction,description du personnage,Objectif du personnage (Marchand,Seigneur...))100 mot minimum.: Entraineur de deux personne dans ma ville et maitre en l'art du saut et au piège connais toutes les tactique de camouflage et de
    piège voit les choses en grand tout en restant discret c'est tout moi Nocomment=Pas de commentaire =) OBJECTIF:
    enseigné les cachets et de nouveux piège grande structure full bois et j'ai de grande base du minage connu (par 5 personne ) pour son incroyable idée debordande Construction : soumarin en obsidienne ville full bois avec 46 maison crevant un enclos a loup un tunel bouré d'eau une construction en forme de tortue une herse un pont levis une salle de dance a son propre serveur avec 8 personne (vient d etre plus actif ) et voila se que mes deux aprentis mon dit sur moi .

    - Histoire du personnage (quelques lignes de RP, 100 mots minimum): Je suis un petit homme de 13 ans qui court dans une foret dans le nom est inconnu je cours sans regarder ou je vais et je tombe dans un trou ou je trouve une magnifique pioche en bois d'une qualité très rare. je la ramène au près de mon village du nom de bonville un petit village de 5 ou 6 habitant ou on partage tout. je la ramène pres du bucheron qui m explique que c'est une relique de mine craft ou il me dit que c'est un monde pas tres différent de notre monde ou je mi suis plongé depuis 5 mois sans le remarqué ,rentré dans un serveur du nom de mincraft du XIIIe siècle don mon meilleur ami chicou me la conseillé. depuis que jai rencontré l'univer fabuleux de minecraft je suis plongé a jamais dans ce jeu
    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 5 mois et croche
    - Comment as-tu connu ce serveur ?: Par chicou
    - As-tu un Micro ?: oui haute qualité
    - As-tu Mumble ?: non mais peut étre telecharger
    - As-tu lu la Charte.?( Si oui écris "lu et approuvé")
    lu et approuvé le rp c'est toute ma vie)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:17