Minecraft 1200 A.D.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft au style RP Médieval basé sur les années 1200 A.D.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Mon recrutement :))

    avatar
    Baloaa
    Villageois
    Villageois


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Mon recrutement :)) Empty Mon recrutement :))

    Message par Baloaa Mar 16 Aoû - 12:02

    Bonjour a toute et à touts , je vais me pésentez pour que vous puissier me prendre dans votre super serveur

    - Pseudo In-Game: Wartoox
    - Age: 16ans
    - Pays: Belgique
    - Motivations (Anciennes construction,description du personnage,Objectif du personnage (Marchand,Seigneur...))100 mot minimum.: J'ai déjà construit un chateau sans matériel cheater (Sa ma prix relativement beaucoup beaucoup beaucou de temps :p ) Un phare , Un Capitole , et enfin Une église . Je suis un joueur sérieux quand il le faut mais qui déconne au quart de tour ,je ne rage jamais sauf quand des petit malin s'amuse a exploser mais construction , sa , sa me met dans une colère pas possible ... Je souhaite comme la plus part des gamers devenir un seigneur , mais si cela n'est pas possible un masson pour vous aider dans vos construction diverse , car sa me "détend" de faire des batiment plus improbable les un que les autre.
    - Histoire du personnage (quelques lignes de RP, 100 mots minimum): J'ai débuter mine craft a l'age de 13.5ans car mon frere ma demander d'y jouer et depuis , j'y suis toujours et cela me plais tres fortement , sur de nombreux serveur je suis passer mais le votres est celui qui ma le plus impressioner , il a fallu avoir une grande idée pour inventer une serveur médiéval , de plus le moyen-age est l'époque qui cartonne le plus .Maintenant j'aimerais que votre serveut m'acceuille pour que j'essaye de le rendre meilleure en y donnant de moi meme .
    - Depuis quand joues-tu à Minecraft ?: 2.5ans
    - Comment as-tu connu ce serveur ?: via une recherche google
    - As-tu un Micro ?:oui
    - As-tu Mumble ?:oui
    - As-tu lu la Charte. ? (Si oui écris "Lu et approuvé"): La Phrase:"Le Rp c'est toute ma vie."

    Voilà j'epere que mon recrutement vous aura plus et que nous pourrons nous revoir in-game Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:41